Comme l'on pouvait s'y attendre, Isabelle Vasseur va voter POUR.
Dans une lettre-type, celle-ci m'a en effet répondu, avec l'habituel "le piratage tue les artistes" et des chiffres sortis de nulle part.. Elle oublie également complètement la musique libre et qu'Internet n'est pas un modèle compatible avec celui des Majors.
Enfin toujours le même refrain sur le renouvellement de la création artistique! Madame la députée Vasseur, voyez-vous le nombre incalculable de best-of ou de compilations? C'est justement avec ce projet de loi qu'en renforçant le pouvoir des producteurs, la création s'en trouvera amoindrie!
Pour lire sa réponse: clic-clic
PC INPACT a fait une critique de la lettre-type de l'ump: http://www.pcinpact.com/actu/news/49639-lettre-type-ump-depute-critique.htm
Madame la Députée, comment s'assurer que les adresses IP ne seront pas récoltées n'importe comment? Je vous informe que les sociétés qui le feront préviennent déjà que cela se fera de manière automatisée, et donc sans contrôle humain! Connaissez-vous réellement le projet de loi?
Je remercie Isabelle Vasseur pour avoir directement copié-collé la lettre-type de l'UMP et de ne pas m'avoir dit son ressenti personnel, expliqué avec ses mots, etc... C'est indigne de la part d'un élu, sachant que tous les internautes qui ont envoyés des lettres ou mails l'ont fait de manière personnelle avec leurs propres mots...
++
Nounananounounana Nananounanouna Nanananounouna...
message posté le Mercredi 11 Mar à 15:42